NBC lance cette semaine la saison 9 de "America's Got Talent", le drama médical "The Night Shift", la comédie "Undateable" et la série de pirates "Crossbones"

26 Mai 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC lance cette semaine la saison 9 de "America's Got Talent", le drama médical "The Night Shift", la comédie "Undateable" et la série de pirates "Crossbones"

C'est le revers des upfronts. Ces dernières semaines, on a beaucoup parler des nouvelles séries qui ne seront lancées que dans quatre mois sur les networks américains, si ce n'est en 2015. Hors, il ne faudrait pas oublier que les networks ont en réserve de nombreuses séries estivales, séries qui ont pour certaines suscitées de l'attente depuis les upfronts de 2013 mais qui en raison de leur programmation très tardive (un an plus tard) passent presque inaperçues. Cette semaine, NBC lance trois nouvelles séries : le drama médical "The Night Shift", la série de pirates "Crossbones" et la comédie "Undateable".

Ce mardi, NBC donne le coup d'envoi de la 9ème saison de "America's Got Talent". Le divertissement estival s'ouvre avec un épisode de deux heures entre 20h00 et 22h00. On rappelle que la saison 8 avait débuté devant un peu plus de 11 millions d'américains en juin 2013. Pour cette édition, l'intégralité du jury de l'an dernier est de retour, à savoir Howie Mandel, Howard Stern, Mel B et Heidi Klum.

A la suite de "America's Got Talent" à 22h00, NBC lance le nouveau drama médical "The Night Shift" sur un ancien soldat blessé au combat qui décide de devenir docteur à l'hôpital de San Antonio, en charge avec son équipe de la garde de nuit. Au casting, on retrouve Eoin Macken, Jill Flint, Freddy Rodriguez, Ken Leung, JR Lemon ou encore Jeananne Goossen.

Bande Annonce "The Night Shift"

Jeudi, NBC lancera la nouvelle comédie "Undateable" créée par Adam Sztykiel et Bill Lawrence. Cette comédie romantique portée par Chris D'Elia, Brent Morin et Rick Glassman suit les aventures d'un jeune célibataire multipliant les aventures sans lendemain qui rencontre Justin, propriétaire d'un qui cherche un appartement et l'amour. Avec sa bande d'amis, ils vont former les "Undateables", des gens moins doués les uns que les autres pour draguer. 12 épisodes composent la saison 1, qui sera proposée au rythme de deux inédits par semaine chaque jeudi à 21h00.

Bande Annonce "Undateable"

Enfin, NBC lance vendredi à 22h00 "Crossbones", un drama sur le monde de la piraterie et de la légende de Barbe Noire. La série est portée par John Malkovich et composée de 10 épisodes.

Bande Annonce "Crossbones"

Partager cet article

Commenter cet article