"Major Crimes" enregistre sa meilleure audience depuis septembre 2012 ; "Murder In The First" en danger d'annulation

30 Juillet 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #TNT

"Major Crimes" enregistre sa meilleure audience depuis septembre 2012 ; "Murder In The First" en danger d'annulation

Lundi soir, TNT proposait le huitième épisode de la saison 3 de "Major Crimes". Diffusé à 21h00, l'épisode a rassemblé 5.85 millions de téléspectateurs en première diffusion. Il s'agit de la meilleure audience de la série depuis septembre 2012 et le quatrième épisode de la saison 1.

"Major Crimes" enregistre sa troisième meilleure audience historique après l'épisode pilote (7.18 millions en août 2012) diffusé après le series finale de "The Closer" et le quatrième épisode de la saison 1 (5.87 millions en septembre 2012).

Sur les 18-49 ans, l'épisode enregistre un taux de 1.0%, la deuxième meilleure performance historique de la série après l'épisode pilote (1.2%).

"Major Crimes" est déjà reconduit pour une saison 4 par TNT.

"Murder In The First" en danger d'annulation

A l'inverse, le nouveau drama "Murder In The First" apparaît en difficulté. Diffusé à 22h00 juste après "Major Crimes", le huitième épisode de la série n'a réuni que 2.74 millions de téléspectateurs ce lundi, avec un taux de 0.5% sur les 18-49 ans. La série policière perd plus de la moitié de l'audience de son lead-in.

En moyenne, les huit épisodes diffusés à l'heure actuelle ont rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs en première diffusion. Pour comparaison, "King & Maxwell" avait intrigué 3.0 millions d'américains à ce même stade l'an dernier dans cette même case horaire. La série avait été annulée après une saison.

Partager cet article

Commenter cet article