Une saison 2 pour "The Night Shift" sur NBC ; CBS commande "Zoo", sa série de l'été 2015 ; Jennifer Love Hewitt en régulier dans la saison 10 de "Esprits Criminels"

1 Juillet 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS, #NBC

Une saison 2 pour "The Night Shift" sur NBC ; CBS commande "Zoo", sa série de l'été 2015 ; Jennifer Love Hewitt en régulier dans la saison 10 de "Esprits Criminels"

A l'origine prévue pour la saison 2013 / 2014 et finalement reléguée à une diffusion pendant la période estivale, "The Night Shift" est la petite surprise de l'été pour NBC. Pas aussi importante que de ne l'a été "Under The Dome" pour CBS, mais tout de même.

Depuis son lancement fin mai, et porté par "America's Got Talent", le nouveau drama médical de NBC a réuni 6.7 millions de téléspectateurs en moyenne, avec un taux de 1.4% sur les 18-49 ans. De très jolies performances en période estivale qui viennent de valoir à "The Night Shift" une reconduction pour une saison 2 de 14 épisodes.

CBS prépare déjà l'été 2015

Du côté de CBS, on vient tout juste de commander la nouvelle super-production estivale pour 2015. Après "Under The Dome" l'an dernier et le lancement imminent de "Extant" le 9 juillet, CBS prépare déjà le terrain pour l'an prochain. La chaîne américaine vient de commander directement en série une adaptation de "Zoo", le roman de James Patterson. 13 épisodes pour une diffusion à l'été 2015.

"Zoo" est un thriller planétaire où les humains sont victimes d'une attaque violente de la part des animaux. Alors que les attaques deviennent de plus en plus féroces et coordonnées, un jeune biologiste est chargé d'arrêter cette pandémie mystérieuse avant qu'il n'y ait plus d'endroit où l'homme puisse se cacher. Une production CBS Television Studios.

Enfin, CBS vient officiellement d'annoncer l'arrivée de Jennifer Love Hewitt ("Ghost Whisperer", "The Client List") dans le casting régulier de la saison 10 de "Esprits Criminels". Son personnage sera introduit dès le season premiere, le 1er octobre prochain.

Partager cet article

Commenter cet article