Vince Gilligan révèle quand se déroulera "Better Call Saul" et les raisons derrière le report de la série à 2015

12 Juillet 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC

Vince Gilligan révèle quand se déroulera "Better Call Saul" et les raisons derrière le report de la série à 2015

A l'occasion du "TCA Summer Press Tour 2014", de nouvelles informations sur "Better Call Saul", la série dérivée de "Breaking Bad", ont été dévoilées.

Le créateur de la série Vince Gilligan a révélé que l'action principale de "Better Call Saul" se déroulera en 2002, six ans avant que Walter White ne rencontre Saul Goodman dans "Breaking Bad". La série montrera comment Jimmy McGill est devenu Saul Goodman.

Comme annoncé auparavant, la timeline de la série sera flexible avec des flashbacks et des flashforwards, permettant la participation de personnages issus de "Breaking Bad". Des retours qui ne seront effectués que si cela a un sens a tenu à préciser Vince Gilligan. Le créateur de la série rappelle ainsi que "Better Call Saul" aura sa propre histoire et qu'il ne s'agira pas juste d'un "clip show" permettant de revoir certains personnages aimés du public.

Vince Gilligan est revenu sur la décision de repousser le lancement de "Better Call Saul" à 2015 et non plus à novembre 2014 : "Je pensais que cela sera facile, mais au final, on connait très peu Saul Goodman. Et je travaille toujours très lentement pour l'univers de la télévision."

"Better Call Saul" sera lancé début 2015 sur AMC avec une première saison de 10 épisodes. La série est déjà reconduite pour une saison 2.

Partager cet article

Commenter cet article