Audiences Mercredi 27/08 : "Extant" peut-elle espérer une deuxième saison ?

29 Août 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS, #Audiences

Audiences Mercredi 27/08 : "Extant" peut-elle espérer une deuxième saison ?

Mercredi soir, CBS proposait deux nouveaux épisodes de "Extant". En effet, en raison des contre-performances d'audience de la série estivale, le 2-hour finale prévu le mercredi 24 septembre a été supprimé. "Extant" se concluera désormais le mercredi 17 septembre à 22h00. Pour pouvoir diffuser les 13 épisodes produits, deux épisodes inédits ont été programmés la semaine dernière et cette semaine.

Diffusé entre 21h00 et 23h00, le drama porté par Halle Berry a intrigué 5.67 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.0% sur les 18-49 ans. Ce ne sont clairement par les chiffres que CBS espérait pour un telle production après le carton de "Under The Dome" l'an dernier.

Grâce à des partenariats inédits avec plusieurs plateformes en ligne et les diffuseurs internationaux, "Extant" reste profitable pour CBS TV Studios. Mais cela sera-t-il suffisant pour espérer décrocher une saison 2 ?

On rappelle que CBS a déjà commandé une nouvelle série pour l'été 2015 sur le modèle de "Under The Dome" et "Extant" avec l'adaptation du roman de James Petterson "Zoo". "Zoo" est un thriller planétaire où les humains sont victimes d'une attaque violente de la part des animaux. Alors que les attaques deviennent de plus en plus féroces et coordonnées, un jeune biologiste est chargé d'arrêter cette pandémie mystérieuse avant qu'il n'y ait plus d'endroit où l'homme puisse se cacher. Une production CBS Television Studios. On précise que "Zoo" a été commandé début juillet, avant le lancement de "Extant".

Audiences Mercredi 27/08 : "Extant" peut-elle espérer une deuxième saison ?

.

Partager cet article

Commenter cet article