TNT annonce l'annulation de "Dallas"

3 Octobre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #TNT

TNT annonce l'annulation de "Dallas"

Article original du 28 septembre :

Lundi soir, TNT concluait la troisième saison de "Dallas". Diffusés entre 21h00 et 23h00, les deux épisodes ont réuni 1.72 million de téléspectateurs en première diffusion. Il s'agit de la plus basse audience de la série. Le taux est de 0.4% sur les 18-49 ans. On pourra s'étonner de la pertinence de programmer le 2-hour finale pendant la premiere week face au retour de la concurrence des networks. Ceci dit, "Dallas" n'a perdu que 140 000 individus sur une semaine.

Cet été, la deuxième partie de la saison 3 a rassemblé 1.85 million de téléspectateurs en moyenne. Dans son ensemble, en incluant la première partie diffusée cet hiver, la moyenne est de 1.92 million, en baisse de 28% par rapport à la saison 2.

Quel sort attend "Dallas" ? Une quatrième saison sera-t-elle commandée par TNT ? Si l'on regarde les performances enregistrées par les autres séries de la chaîne cet été, "Dallas" n'est peut être pas le pire souci de la chaîne. Le nouveau drama "Legends" avec Sean Bean, qui se termine dans deux semaines, n'a pas vraiment convaincu avec 1.76 million de fidèles en moyenne chaque mercredi. Quant à la quatrième saison de "Franklin & Bash", les performances sont en chute de près de 40% par rapport à la saison précédente.

Au jeu des pronostics, on peut supposer que TNT accorde une saison 4 à "Dallas" pour ne pas laisser les fans sur leur fin, et annule "Legends" et "Franklin & Bash".

Mise à jour du 4 octobre :

TNT annonce l'annulation de "Dallas" après trois saisons.

TNT annonce l'annulation de "Dallas"

.

Partager cet article

Commenter cet article