NBC annule "Bad Judge" et "A To Z"

31 Octobre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC annule "Bad Judge" et "A To Z"

NBC vient d'annoncer l'annulation de "Bad Judge" et "A To Z", les deux nouvelles comédies qu'elle diffusait le jeudi entre 21h00 et 22h00. Les séries restent néanmoins à l'antenne jusqu'au terme des 13 épisodes produits.

Depuis le début de la saison, les deux sitcoms enregistrent des audiences désastreuses. Portée par Kate Walsh, "Bad Judge" n'amusait que 4.8 millions de téléspectateurs en moyenne, avec un taux de 1.1% sur les 18-49 ans. Juste après, la comédie "A To Z" pointait à 3.5 millions de moyenne avec un taux de 1.0% sur la cible commerciale.

On rappelle que la programmation de la mi-saison est déjà fixée pour NBC. Dès le jeudi 5 février, "The Blacklist" s'installe dans la case du jeudi 21h00, après une programmation spéciale après le Superbowl le dimanche 1er février. A 22h00, le nouveau thriller "Allegiance" sera diffusé.

Cette rentrée est très compliquée pour les sitcoms : les trois séries annulées à l'heure actuelle sont trois comédies. "Bad Judge" et "A To Z" rejoignent ainsi "Manhattan Love Story", la première annulation officielle de la saison faite par ABC.

Partager cet article

Commenter cet article