NBC commande une saison 5 du concours de chant "The Sing-Off" pour une diffusion en décembre

2 Octobre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC commande une saison 5 du concours de chant "The Sing-Off" pour une diffusion en décembre

NBC vient de commander une saison 5 du divertissement a capella "The Sing-Off". Le programme sera diffusé de manière similaire à la quatrième saison, c'est-à-dire pendant le mois de décembre sur deux à trois semaines événement avec deux à trois épisodes par semaine.

Les deux premières saisons de "The Sing-Off", composées de 4 à 5 épisodes, furent diffusées en décembre 2010 et décembre 2011 en l'espace de deux semaines et avaient réuni jusqu'à 8 à 9 millions de fidèles lors de la deuxième saison.

Pour la troisième saison, NBC décide de faire de "The Sing-Off" un programme régulier avec des émissions de deux heures diffusées chaque lundi soir à l'automne 2011. Face à une rude concurrence, le programme s'écroule avec 4 à 5 millions de téléspectateurs.

"The Sing-Off" est alors mi en repos par NBC qui reprendra l'émission pour une saison 4, mais avec un retour à une programmation événement sur deux semaines, diffusée en décembre 2013. Les audiences seront assez irrégulières, oscillant entre 4.5 et 8.5 millions de présents.

"Pentatonix", les gagnants de l'édition 2011 de "The Sing-Off"

Partager cet article

Commenter cet article