Une saison de 22 épisodes pour "Madam Secretary", "NCIS New Orleans", "Scorpion" et "Stalker"

28 Octobre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

Une saison de 22 épisodes pour "Madam Secretary", "NCIS New Orleans", "Scorpion" et "Stalker"

CBS vient d'annoncer la reconduction pour une première saison complète de 22 épisodes de ses quatre nouveaux dramas lancés cet automne, à savoir "Madam Secretary", "Scorpion", "NCIS New Orleans" et "Stalker". Les trois premières sont produites par CBS TV Studios quand "Stalker" est une production Warner Bros Television.

En première diffusion, "Scorpion" a pu compter jusqu'à présent sur 12.3 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 2.7% sur les 18-49 ans. Le dernier né de la franchise "NCIS" est la nouveauté la plus regardé de cet automne avec 16.4 millions de téléspectateurs et un taux de 2.3% sur la cible commerciale. La série politique "Madam Secretary" intrigue 12.5 millions d'américains chaque dimanche soir, pointant à 1.6% sur ls 18-49 ans. "Stalker" attire 8.1 millions de téléspectateurs le mercredi après "Esprits Criminels", avec un taux de 1.8% sur les 18-49 ans.

Si les renouvellements de "Madam Secretary", "Scorpion" et "NCIS New Orleans" ne sont vraiment une surprise, celui de "Stalker" était moins évident. A noter que la saison en cours de "CSI Les Experts" a été réduite à 18 épisodes.

On rappelle que pour la mi-saison, CBS possède la saison 7 de "The Mentalist", le nouveau drama "Battle Creek" par le créateur de "Breaking Bad" Vince Gilligan et un nouveau spin-off avec "CSI Cyber" porté par Patricia Arquette.

Partager cet article

Commenter cet article