"Better Call Saul", le prequel de "Breaking Bad", sera lancé le dimanche 8 février après "The Walking Dead" ; diffusion régulière le lundi 22h00 (promo)

20 Novembre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC

"Better Call Saul", le prequel de "Breaking Bad", sera lancé le dimanche 8 février après "The Walking Dead" ; diffusion régulière le lundi 22h00 (promo)

Le dimanche 8 février 2015 est une date qui entrera dans les annales de la télévision. Une soirée événement pour AMC qui comprendra le début de la deuxième partie de la saison 5 de "The Walking Dead" et le lancement du spin-off de "Breaking Bad", "Better Call Saul".

A 21h00, "The Walking Dead" proposera son winter premiere. Le phénomène est toujours un monstre audimatique. Le premier épisode de la saison 5 avait réuni 17.29 millions de téléspectateurs en octobre dernier, avec un taux astronomique de 8.7% sur les 18-49 ans. La meilleure audience historique de la série.

A 22h00, AMC proposera le premier épisode de "Better Call Saul". Le prequel de "Breaking Bad" débutera avec le meilleur lead-in qui puisse exister actuellement à la télévision américaine, en dehors du Superbowl. Bob Odenkirk reprend son personnage de Saul Goodman, six ans avant qu'il ne devienne l'avocat de Walter White.

La première saison de "Better Call Saul" est composée de 10 épisodes. Le drama est déjà reconduit pour une deuxième saison de 13 épisodes.

Après son exposition spéciale derrière "The Walking Dead", "Better Call Saul" sera ensuite diffusé de manière régulière le lundi 22h00 dès le 9 février. C'est une première pour la chaîne câblée américaine qui décide d'ouvrir un nouveau jour de diffusion pour ses productions originales, après avoir inauguré avec succès la case du samedi soir avec "Hell on Wheels".

Partager cet article

Commenter cet article