La nouvelle série de CBS "Supergirl" pourrait être introduite dans l'univers de "The Flash" et "Arrow" sur CW

28 Novembre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

La nouvelle série de CBS "Supergirl" pourrait être introduite dans l'univers de "The Flash" et "Arrow" sur CW

Alors que "The Flash" et "Arrow" vont proposer la semaine prochaine leur seul et unique double épisode cross-over de la saison (plus de détails dans cet article), un cross-over plus inattendu pourrait intervenir dans quelques mois.

En effet, selon le producteur exécutif Greg Berlanti, la nouvelle série de CBS en préparation pour la saison 2015 / 2016 "Supergirl" pourrait être introduite dans l'univers de "The Flash" et "Arrow" d'ici la fin de la saison. Le personnage de Kara Zor-El, âgée de 24 ans, pourrait ainsi faire une apparition dans la franchise actuellement en cours de diffusion de CW. Si les univers de "The Flash", "Arrow" et "Supergirl" sont liés, ce pourrait être une première que de voir des cross-over entre différents networks. CBS et CW appartiennent au même groupe.

Alors que les dramas procéduriers de CBS accusent un vieillissement important de leur audience (voir l'article bilan de l'automne 2014), la chaîne américaine semble essayer de se diversifier pour la saison 2015 / 2016. Avec des projets comme "Supergirl" et un développement actif sur le plan des séries médicales avec plusieurs projets en compétition, CBS cherche clairement à rajeunir son audience et faire revenir la fameuse cible des 18-49 ans.

Partager cet article

Commenter cet article