Le créateur des comics Robert Kirkman révèle son plus grand regret à propos de la série "The Walking Dead"

28 Novembre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC

Le créateur des comics Robert Kirkman révèle son plus grand regret à propos de la série "The Walking Dead"

Alors que "The Walking Dead" va proposer le fall finale de la première partie de la saison 5 ce dimanche soir sur AMC, l'auteur des comics Robert Kirkman revient sur son plus grand regret dans l'adaptation de la série télévisée.

"Si je devais le refaire, je n'aurais pas fait l'épisode du CDC à la fin de la saison 1" explique-t-il au Hollywood Reporter. Dans cet épisode, le scientifique Edwin Jenner révèle à Rick que tout le monde est déjà infecté. La révélation est survenue très top dans la série, qui n'était pas encore devenue le monstre audimatique qu'elle deviendra par la suite.

"L'épisode a probablement donné trop d'information et fut un très gros changement vraiment très tôt dans la série. Je pense qu'il y avait un meilleur moyen pour conclure la première saison. L'épisode est fun mais il y a des choses dans celui-ci qui ne semblent pas vraiment appartenir à l'univers qu'est "The Walking Dead"" ajoute Robert Kirkman.

Parmi les problèmes qu'a Robert Kirkman avec cet épisode sont les révélations de Jenner sur le fait que malgré ses recherches, il n'a pas été capable de trouver un remède, mais que les Français ont peut être trouvé quelque chose car leurs scientifiques sont les seuls à être restés dans leurs laboratoires au moment de l'épidémie.

"J'aurai probablement changé cela" indique-t-il. "J'ai fait très attention dans les comics à ne pas dire ce qu'il se passe dans les autres parties du monde. C'est quelque chose qui sera très intéressant d'explorer dans le spin-off. Mais le fait que la France soit mentionnée dans l'épisode et plusieurs trucs comme ça, ce sont des choses que j'aurais supprimé si je devais refaire l'épisode."

Après le fall finale diffusé ce dimanche, "The Walking Dead" sera de retour le dimanche 8 février. Le spin-off de la série, actuellement en développement, devrait être lancé en 2015 sur AMC. Selon les informations disponibles à son sujet, il s'agira d'un prequel se déroulant au moment de l'éclatement de l'épidémie.

Partager cet article

Commenter cet article