NBC dévoile la bande annonce de "A.D. Beyond The Bible", la suite du phénomène de History aux 13 millions de téléspctateurs

28 Novembre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC dévoile la bande annonce de "A.D. Beyond The Bible", la suite du phénomène de History aux 13 millions de téléspctateurs

Au premier semestre 2015, NBC va proposer la série événement "A.D. Beyond The Bible", produite par Mark Burnett ("Survivor", "The Voice", etc.). "A.D. Beyond The Bible" est un sequel à la production "The Bible" diffusée avec succès en 2013 sur History. Le programme fut un véritable triomphe avec 13.1 millions de téléspectateurs pour son premier épisode et toujours 11.7 millions de présents pour son final. Diffusée le dimanche soir au printemps, la série battait à chaque fois tous les programmes de ABC, CBS, NBC et FOX proposés en face.

En juillet 2013, Bob Greenblatt le vice président de NBC Entertainment déclarait : "J'ai suivi le développement de "The Bible" très attentivement avec Mark et nous savions que l'histoire était très loin d'être terminée après la crucifixion du Christ. En fait, ce qui se déroule après est bien plus passionnant. Le jour après le lancement de "The Bible", j'ai dit à Mark que nous étions d'accord pour produire une suite avec lui sans hésitation. Nous sommes aujourd'hui fier de pouvoir continuer notre collaboration avec Mark Burnett à qui l'on doit déjà "The Voice"."

Mark Burnett, le producteur, déclarait quant à lui : "Nous sommes excités à l'idée de proposer sur un grand network comme NBC la suite du succès "The Bible". Notre nouvelle série "A.D. : Beyond The Bible", est un nouveau projet ambitieux avec un investissement important. C'est une histoire qui a changé le monde. Nous espérons faire de ce projet un événement télévisuel énorme sur NBC".

"A.D. Beyond The Bible" sera lancé le dimanche de Pâques au printemps prochain et s'annonce comme un véritable événement pour NBC. Les 12 épisodes commandés rencontreront-ils le même triomphe que la première saison sur History ? La promotion a déjà commencé et NBC a dévoilé la bande annonce version longue.

Partager cet article

Commenter cet article