Record de la saison pour "Homeland" et "The Affair" sur Showtime

19 Novembre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #Showtime

Record de la saison pour "Homeland" et "The Affair" sur Showtime

Après un démarrage poussif, la quatrième saison de "Homeland" reprend des couleurs sur Showtime. Et les critiques sont très positives pour une série qui a su se réinventer avec le départ de Damian Lewis.

Dimanche soir, le huitième épisode de "Homeland" a réuni 1.66 million de téléspectateurs en première diffusion à 21h00, soit la meilleure audience de la saison. Le 2-hour premiere avait réuni 1.61 million d'abonnés en octobre. En incluant la rediffusion proposée plus tard dans la soirée, "Homeland" grimpe à 2.1 millions. La saison 4 de "Homeland" réuni près de 5.6 millions de fidèles chaque semaine en incluant les différentes plateformes légales de rattrapage selon les chiffres communiqués par Showtime.

A 22h00, le nouveau drama "The Affair" a fédéré 778 000 téléspectateurs en première diffusion, sa meilleure audience de la saison, en hausse de 16% sur une semaine et de 53% par rapport à l'épisode pilote. En incluant la rediffusion proposée plus tard dans la soirée, "The Affair" rassemble 985 000 téléspectateurs, en hausse de 22% par rapport ay pilote. La série intrigue 3.8 millions de téléspectateurs chaque semaine en incluant les différentes plateformes légales.

"Homeland" et "The Affair" sont déjà reconduits pour 2015.

Partager cet article

Commenter cet article