Audiences UK : l'épisode spécial Noël de "Call The Midwife" plus fort que "Doctor Who" et "Downton Abbey"

26 Décembre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #UK

Audiences UK : l'épisode spécial Noël de "Call The Midwife" plus fort que "Doctor Who" et "Downton Abbey"

La télévision anglaise a pour tradition de proposer une programmation inédite pour la soirée de Noël du 25 décembre avec des épisodes spécialement conçus pour l'occasion. Cette année n'a pas échappé à la règle.

BBC1 s'illustre et enregistre les cinq meilleures audiences de la soirée avec la comédie "Mrs Brown's Boys" (7.61 millions, - 19% sur un an), le soap "EastEnders" (7.55 millions, - 3%), la spéciale Noël de "Strictly Come Dancing" (6.98 millions), le drama "Call The Midwife" (6.83 millions, - 4%) et la comédie "Miranda" (6.67 millions). Egalement sur BBC1, l'épisode spécial Noël de "Doctor Who" a rassemblé 6.34 millions de téléspectateurs, en chute de 24% sur un an.

Sur ITV1, le programme le plus regardé de la soirée est le soap "Conoration Street" (6.62 millions). L'épisode spécial Noël de "Downton Abbey" a intrigué 5.84 millions de téléspectateurs, en baisse de 17% sur un an. Le soap "Emmerdale" pointe à 5.71 millions.

Enfin, le discours annuel de la Reine Elizabeth II a été écouté par 5.71 millions d'anglais sur BBC1 et 2.11 millions sur ITV1.

Partager cet article

Commenter cet article