"Extant" bouleverse son casting pour sa deuxième saison

26 Décembre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

"Extant" bouleverse son casting pour sa deuxième saison

La production estivale de CBS "Extant" va bouleverser son casting pour la deuxième saison attendue à l'été 2015 sur la chaîne américaine. Goran Visnjic et Camryn Manheim n'apparaîtront que dans quelques épisodes tandis que Hiroyuki Sanada et Michael O'Neill ne reviendront pas du tout.

Dans la deuxième saison de "Extant", les téléspectateurs pourront bien évidemment retrouver en régulier Hale Berry et son fils incarné par Pierce Gagnon, ainsi que Grace Gummer. Quelques nouveaux rôles vont être castés par la production.

Après un démarrage effectué devant 9.58 millions de téléspectateurs le mercredi 9 juillet dernier, les contre-performance de la série sur la cible commerciale (rendue à un taux de 1.1% sur les 18-49 ans pour son troisième épisode) lui ont valu d'être reléguée à 22h00 dès l'épisode 4 où elle a rassemblé entre 5 et 6 millions de fidèles, avec des taux de 1.0% à 1.1% sur les 18-49 ans.

On rappelle qu'à l'été 2015, CBS proposera la saison 3 de "Under The Dome", la saison 2 de "Extant" et la nouvelle production "Zoo", adaptée du roman de James Petterson. "Zoo" est un thriller planétaire où les humains sont victimes d'une attaque violente de la part des animaux. Alors que les attaques deviennent de plus en plus féroces et coordonnées, un jeune biologiste est chargé d'arrêter cette pandémie mystérieuse avant qu'il n'y ait plus d'endroit où l'homme puisse se cacher. Une production CBS Television Studios.

Partager cet article

Commenter cet article