Sans "The Voice", "State of Affairs" s'écroule et se dirige vers une annulation

24 Décembre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences, #NBC

Sans "The Voice", "State of Affairs" s'écroule et se dirige vers une annulation

C'est un échec qui commence à devenir embarrassant. Lundi soir, NBC proposait le premier épisode de "State of Affairs" sans le support de "The Voice". L'audience, déjà pas bien haute, s'est complètement écroulée.

Entre 20h00 et 22h00, une rediffusion de "A Saturday Night Live Christmas" a rassemblé 4.55 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.4% sur les 18-49 ans sur NBC. A 22h00, la série portée par Katherine Heigl s'effondre à 4.58 millions de présents avec un taux ridicule de 1.0% sur les 18-49 ans. "State of Affairs" est battue par une rediffusion de "NCIS Los Angeles" sur CBS (6.84 millions, 1.1%) et ABC est tout juste derrière avec une rediffusion de "Castle" (4.54 millions, 0.9%).

Avec l'appui de "The Voice", les premiers épisodes de "State of Affairs" avaient rassemblé 6.8 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 1.7% sur les 18-49 ans. La série n'est d'ailleurs pas sauvée par les enregistrements numériques, relativement modestes (plus de détails dans cet article).

"State of Affairs" est de retour le lundi 5 janvier et aura pour locomotive la nouvelle saison de "Celebrity Apprentice". Composée de 13 épisodes, la série s'achèvera courant février sur NBC. Si les audiences stagnent à un tel niveau en janvier, l'annulation de "State of Affairs" sera alors inévitable.

Retrouvez le classement des séries de NBC dans cet article.

Partager cet article

Commenter cet article