TNT reconduit "Rizzoli & Isles" pour une saison 6 ; "The League" et "Continuum" reconduits pour une ultime saison ; un retour possible de "Leverage" sous la forme d'un film ?

9 Décembre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #TNT, #News

TNT reconduit "Rizzoli & Isles" pour une saison 6 ; "The League" et "Continuum" reconduits pour une ultime saison ; un retour possible de "Leverage" sous la forme d'un film ?

Cette semaine, plusieurs séries du câble américain ont été reconduit pour une saison supplémentaire.

Sur TNT, la série policière "Rizzoli & Isles" a obtenu une sixième saison de 18 épisodes, qui débutera durant l'été 2015. Selon les chiffres communiqués par la chaîne, en incluant la diffusion télévisée, les enregistrements numériques, les plateformes de VOD et de rattrapage, "Rizzoli & Isles" touchait un public de 13.6 millions de téléspectateurs en moyenne cet été. Il s'agit de la série la plus regardée du câble gratuit avec publicité de l'été 2014.

Sur FXX, la nouvelle chaîne dérivée de FX ciblant un public plus jeune (les 18-34 ans), on a décidé d'accorder une septième et dernière saison à la comédie "The League". Les 13 épisodes seront diffusés durant l'automne 2015. Sur Syfy, le drama "Continuum" a également été reconduit pour une dernière saison de six épisodes. Cette quatrième saison sera proposée courant 2015.

Enfin, une série annulée par TNT après cinq saisons en 2012 pourrait faire son retour. Il s'agit de "Leverage". Le producteur exécutif Dean Devlin serait en discussions avec le casting pour faire une suite à la série sous la forme d'un film. ""Leverage" n'est pas mort"" déclare Christian Kane, un des acteurs de la série. "Cela n'est pas terminé. Nous avons juste été annulés, mais il y a un film qui va arriver, faites-moi confiance ! Nous avions encore 10 ans d'histoire en réserve que nous aurions pu faire." ajoute-t-il.

Partager cet article

Commenter cet article