CBS reconduit son partenariat avec la NFL pour retransmettre le "Thursday Night Football" à l'automne 2015

18 Janvier 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

CBS reconduit son partenariat avec la NFL pour retransmettre le "Thursday Night Football" à l'automne 2015

CBS et la NFL ont décidé de reconduire leur partenariat pour la couverture du "Thursday Night Football" à l'automne 2015. Dans une configuration similaire à l'automne dernier, CBS et NFL Network retransmettront ensemble les huit premiers matchs en prime time du "Thursday Night Football" en septembre et octobre 2015.

Cet automne, les sept matchs co-diffusés par CBS et NFL Network ont rassemblé 16.8 millions de téléspectateurs en moyenne chaque jeudi soir, avec un taux de 5.9% sur les 18-49 ans. En janvier 2014, la NFL avait mis aux enchères ce nouveau lot qui avait intéressé tous les networks. CBS avait remporté l'offre avec un chèque de près de 275 millions de dollars.

La grille de CBS pour la rentrée 2015 sera donc de nouveau modifiée par cet événement pour la deuxième année consécutive. On rappelle que cet automne les séries du jeudi de CBS avaient ainsi débuté en novembre, sauf "The Big Bang Theory" dont la chaîne avait débuté la diffusion dès fin septembre en la déplaçant temporairement au lundi soir. On peut supposer que CBS optera pour un scénario similaire à la rentrée prochaine.

Partager cet article

Commenter cet article