FOX confirme travailler sur un nouveau talent show avec Simon Cowell mais exclut le retour de "The X-Factor"

21 Janvier 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

FOX confirme travailler sur un nouveau talent show avec Simon Cowell mais exclut le retour de "The X-Factor"

A l'occasion du "TCA Winter Press Tour", la présidence de FOX Entertainment évoquait des discussions avec le célèbre producteur Simon Cowell pour un nouveau talent show. Dans une interview accordée au site américain TheWrap, de nouveaux détails sont dévoilés par Gary Newman, président de FOX Television Group.

FOX n'a aucune envie de faire revenir "The X-Factor" pour une saison 4, le célèbre talent show produit par Simon Cowell entre 2011 et 2013. "Nous avons discuté de plusieurs choses, incluant des émissions de compétition" déclare Gary Newman. "Je pense que ce que Simon et moi avons ressenti, c'est que cette nouvelle émission doit avoir une raison d'être. Clairement, les compétitions de chant ont été beaucoup exposées. Nous n'allons pas vers un show de ce type, sauf si nous trouvons quelque chose de vraiment nouveau et différent."

Vu l'avancement des discussions, il semble très peu envisageable à l'heure actuelle qu'une nouvelle émission produite par Simon Cowell débarque sur FOX à l'automne 2015. La chaîne américaine devrait se reposer sur des formats déjà existant pour remplir sa grille d'automne comme "MasterChef Junior" ou le jeu "Are You Smarter Than A 5th Grader ?" qu'elle a récemment décidé de faire revivre.

> FOX envisage le retour de "The X-Files", "24" et "Prison Break" <

Partager cet article

Commenter cet article