NBC réduit le nombre d'épisodes de la saison 2 de "About A Boy"

7 Janvier 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC réduit le nombre d'épisodes de la saison 2 de "About A Boy"

C'est le premier pas vers une annulation. Mais des fois, c'est peut être aussi une question de place dans la grille. NBC vient d'annoncer la réduction du nombre d'épisodes de la deuxième saison de "About A Boy". La comédie ne produira que 20 épisodes au lieu des 22 initialement prévus.

On rappelle que la série disparaît des grilles de la chaîne à partir de février. En mars, NBC ne proposera plus qu'une heure de comédies par semaine avec la saison 2 de "Undateable" et la nouvelle série produite par Ellen DeGeneres "One Big Happy".

Cet automne, "About A Boy" a rassemblé 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion avec un taux de 1.2% sur les 18-49 ans. La série est programmée le mardi 21h30 après "Marry Me" (5.1 millions et taux de 1.5% sur les 18-49 ans en moyenne). La saison 1 de "Marry Me" est composée de 18 épisodes.

"About A Boy" s'inscrit dans un contexte sinistre pour les comédies, où 94% des sitcoms lancées en 2014 par les networks vont ou devraient être annulées au bout d'un an après leur lancement.

Partager cet article

Commenter cet article