"Sleepy Hollow" va devenir moins feuilletonesque pour faire revenir le public

20 Janvier 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

"Sleepy Hollow" va devenir moins feuilletonesque pour faire revenir le public

Depuis septembre, la deuxième saison de "Sleepy Hollow" rassemble 4.7 millions de téléspectateurs en moyenne chaque lundi soir sur FOX, avec un taux de 1.6% sur les 18-49 ans. En dépit d'un fort lead-in avec "Gotham", "Sleepy Hollow" a perdu 37% de son public par rapport à la première saison, à la fois sur le public global et sur la cible commerciale.

Pour remédier à cela, les dirigeants de FOX promettent des épisodes davantage bouclés et indépendants. Pas sûr que cela plaise aux fans de la série. A l'occasion du "TCA Winter Press Tour", la co-présidente de FOX Entertainment Dana Walden a déclaré aux journalistes : "Nous sommes contents par des changements créatifs qui vont être apportés à la série, pour la rendre davantage épisodique avec des histoires ayant une fin dans chaque épisode. Nous aimons vraiment la série, mais elle est devenue trop feuilletonesque cette saison. Il est très difficile dans ce genre de série de trouver la juste mesure entre l'aspect procédurier des intrigues et des personnages et l'aspect évolutif des personnages et de la mythologie."

La deuxième saison de "Sleepy Hollow" est composée de 18 épisodes (contre 13 épisodes pour la saison 1) et s'achèvera fin février pour laisser place dès le lundi 2 mars à la troisième saison du thriller "The Following".

Partager cet article

Commenter cet article