Un bilan en baisse pour "American Horror Story : Freak Show" sur FX

23 Janvier 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #FX

Un bilan en baisse pour "American Horror Story : Freak Show" sur FX

Mercredi soir, FX retransmettait le final de la quatrième saison de "American Horror Story". Diffusé à 22h00, l'épisode a rassemblé 3.27 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.5% sur les 18-49 ans. Il s'agit de la meilleure audience de la série depuis le huitième épisode diffusé le 2 décembre dernier. Pour comparaison, le final de "Coven" avait attiré 4.24 millions de téléspectateurs en janvier 2014 avec un taux de 2.2% sur la cible commerciale.

Au final, "Freak Show" a captivé 3.85 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion, en baisse de 4% par rapport à la saison 3. Sur les 18-49 ans, le taux est de 1.9%, en baisse de 12%. "American Horror Story : Freak Show" demeure la deuxième saison la plus regardée de la série.

On rappelle que la saison avait toutefois débuté à un très haut niveau en octobre dernier, avec 6.13 millions de téléspectateurs en première diffusion et un taux de 3.1% sur les 18-49 ans, la meilleure audience historique de la série.

"American Horror Story" est déjà reconduit pour une saison 5 attendue à l'automne prochain. Le spin-off "American Crime Story" avec David Schwimmer et John Travolta est attendu pour début 2016.

Partager cet article

Commenter cet article