A&E lance l'adaptation américaine de "Les Revenants" le lundi 9 mars (bande annonce)

11 Février 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #A&E

A&E lance l'adaptation américaine de "Les Revenants" le lundi 9 mars (bande annonce)

Après "Resurrection" et "The Leftovers", les américains vont pouvoir découvrir une nouvelle série sur la thématique des gens qui disparaissent ou réapparaissent mystérieusement sans explication. Le lundi 9 mars, A&E lance la première saison de "The Returned", une adaptation de la série française "Les Revenants" créée pour Canal +.

Carlton Cuse est producteur exécutif du projet et a écrit le scénario du premier épisode. Connu pour avoir dirigé "Lost" pendant six ans avec Damon Lindelof, il a depuis mis son nom sur tout un tas de séries comme "Bates Motel", "The Strain" ou encore "Colony", à venir bientôt sur USA.

On ne présente plus le pitch bien connu de "The Returned". On peut néanmoins préciser que la série hérite d'une case horaire où il ne faudra pas faire de fausse note. L'an dernier à la même époque, A&E y avait lancé le nouveau thriller "Those Who Kill" avec Chloe Sevigny et James D'Arcy, annulé et supprimé de l'antenne après deux épisodes seulement. Une manœuvre très rare sur le câble américain où on laisse généralement les séries aller jusqu'au terme de la saison. Les deux épisodes en question avaient rassemblé 1.44 et 0.83 million de téléspectateurs.

"The Returned" est lancé le lundi 9 mars à 22h00 sur A&E, à la suite de la saison 3 de "Bates Motel" proposée à 21h00.

Partager cet article

Commenter cet article