Charlie McDermott rejoint le pilote de "Super Clyde" pour CBS - tous les contrats du casting de "The Middle" expirent en mai : la comédie en danger ?

15 Février 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC, #CBS

Charlie McDermott rejoint le pilote de "Super Clyde" pour CBS - tous les contrats du casting de "The Middle" expirent en mai : la comédie en danger ?

C'est une information surprenante qui vient d'être dévoilée ce week-end. Charlie McDermott, le jeune acteur qui incarne Axl dans la comédie de ABC "The Middle", vient de décrocher le premier rôle du pilote de la nouvelle comédie de CBS "Super Clyde". Comment cela est-il possible ?

Le site américain Deadline rapporte que les contrats avec l'ensemble du casting de "The Middle" expirent à l'issue de cette saison. ABC n'ayant pas encore annoncé la reconduction de la série pour une saison supplémentaire et le producteur Warner Bros Television n'ayant pas encore commencé les discussions avec le casting pour reconduire les contrats, Charlie McDermott (ainsi que l'ensemble du casting au passage) est donc libre d'aller postuler dans les pilotes actuellement en développement.

En mai prochain, si CBS retient le pilote de "Super Clyde" en série et si ABC reconduit "The Middle" pour une saison supplémentaire, Charlie McDermott pourrait donc quitter "The Middle" en tant qu'acteur régulier. Mais des apparitions récurrentes pour quelques épisodes restent possibles.

Tout le casting est libre de partir ailleurs !

Du côté de ABC, il serait peut être temps de réagir et de sécuriser l'ensemble du casting pour une saison supplémentaire car il n'est pas à exclure que d'autres puissent être aussi intéressés de rejoindre d'autres pilotes. ABC pourrait se retrouver dans une position très embarrassante si elle décidait de reconduire "The Middle" mais que son casting se retrouve engagé dans d'autres séries : les contrats expirant à l'issue de cette saison 6, ils sont tous libre de partir ailleurs.

C'est donc au producteur Warner Bros Television de s'activer, qui selon Deadline aurait été très surpris de cette annonce. La production ne s'attendait pas à cela et espérait que le casting serait intégralement disponible pour une saison 7. Mais ABC et la production vont-ils sortir le chéquier pour sauver "The Middle" ? La comédie peut-elle être menacée à cause de son casting et de la lenteur des négociations ? Voilà un rebondissement que l'on attendait pas.

Partager cet article

Commenter cet article