Chyler Leigh ("Grey's Anatomy"), David Harewood ("Homeland"), Dean Cain ("Lois & Clark") et Helen Slater ("Supergirl") intègrent le casting du pilote de "Supergirl" pour CBS

28 Février 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

Chyler Leigh ("Grey's Anatomy"), David Harewood ("Homeland"), Dean Cain ("Lois & Clark") et Helen Slater ("Supergirl") intègrent le casting du pilote de "Supergirl" pour CBS

Le casting de la nouvelle série de CBS "Supergirl" continue de s'étoffer avec des recrues déjà bien connues des fans du petit écran. Le casting comprend déjà Melissa Benoist ("Glee") dans le rôle titre et Calista Flockhart ("Ally McBeal", "Brothers & Sisters") dans le rôle de Cat Grant, la fondatrice d'un grand empire média et patronne de Kara Danvers alias Zor-El.

La production vient d'annoncer l'arrivée de Chyler Leigh ("Grey's Anatomy", "Taxi Brooklyn") et David Harewood (David Estes dans "Homeland") dans la distribution du pilote de la série. Chyler Leigh incarnera le rôle de Alex Danvers, la soeur de Kara Danvers. David Harewood aura quant à lui le rôle de Hank Henshaw, un ancien agent de la CIA qui traque désormais les menaces extraterrestres contre la planète Terre pour le Département des Opérations Extra-Normales.

Le casting de "Supergirl" comprend également Mehcad Brooks dans le rôle de Jimmy Olsen et Laura Benanti ("Nashville") dans le rôle de la mère biologique de Kara.

Mise à jour du 28 février : Dean Cain et Helen Slater sont annoncés dans le pilote de "Supergirl" en tant que guest star dans des rôles tenus secrets. Les deux acteurs ne sont pas étrangers à la franchise puisque le premier a incarné le rôle de Superman dans la série de ABC "Lois & Clark" et la deuxième a tenu le rôle de "Supergirl" dans le film sorti en 1984.

Si le pilote de "Supergirl" est retenu en série, la série sera diffusée pendant la saison 2015 / 2016 sur la chaîne américaine CBS.

Partager cet article

Commenter cet article