Découvrez les promos spéciales Superbowl pour "The Blacklist", "Odyssey", "Heroes Reborn", "Aquarius" et "The Neil Patrick Harris Show"

2 Février 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

Découvrez les promos spéciales Superbowl pour "The Blacklist", "Odyssey", "Heroes Reborn", "Aquarius" et "The Neil Patrick Harris Show"

A l'occasion du Superbowl 2015 retransmis hier soir sur NBC, la chaîne américaine a profité de cette grande soirée pour promouvoir pendant le match, pendant l'avant-match et pendant la série "The Blacklist" diffusée juste après, de nombreux nouveaux programmes qui vont arriver au cours des semaines ou des mois à venir.

"The Blacklist" a débuté sa deuxième partie de saison ce dimanche soir avec la diffusion d'un épisode spécial après le Superbowl. La série portée par James Spader déménage ensuite au jeudi 21h00 dès cette semaine, pour une nouvelle line-up 100% drama. Une manoeuvre historique pour la chaîne.

"Odyssey" est centré sur une grande conspiration internationale qui éclate quand les vies d'une femme soldat, d'un avocat d'affaires et d'une activiste politique se rencontrent. Un thriller complexe et d'action. A suivre dès le dimanche 5 avril à 22h00 sur NBC.

"Heroes Reborn" marque le grand retour de la franchise "Heroes", qui s'était arrêtée après quatre saisons en 2010. Jack Coleman et Zachary Levi ("Chuck") sont les têtes d'affiche de cette mini-saison spéciale. 13 épisodes à découvrir cet été.

"Aquarius" est une série policière se déroulant à Los Angeles à la fin des années 1960. David Duchovny incarne un policier menant une vie personnelle compliquée. Avec son partenaire, ils vont traquer le criminel Charles Manson. Toutefois, la série va dans un premier temps suivre les débuts des crimes de Charles Manson. Selon le plan envisagé par la production, ce n'est que dans les prochaines saisons (si elles existent) que la folie meurtrière de Charles Manson réalisée en août 1969 et qui l'a rendu célèbre sera évoquée. A suivre durant l'été 2015 sur NBC.

"The Neil Patrick Harris Show" (titre non officiel) est l'adaptation américaine de "Saturday Night Takeway", un format anglais très populaire depuis plus de 10 ans. Il s'agit d'une grande émission de variété et de divertissement, dont NBC a commandé 10 épisodes pour une diffusion pendant l'automne 2015. A noter que l'adaptation française arrive en février sur M6 sous le nom "Tout Peut Arriver" avec Guillaume Pley et Jerome Anthony à la présentation.

"The Blacklist" (jeudi 21h00, dès le 5 février)

"Odyssey" (dimanche 22h, dès le 5 avril)

"Heroes Reborn" (Eté 2015)

"Aquarius" (Eté 2015)

"The Neil Patrick Harris Show" (titre non officiel, adaptation de "Saturday Night Takeaway", Automne 2015)

Partager cet article

Commenter cet article