Drea De Matteo et Ray Liotta rejoignent Jennifer Lopez dans la nouvelle série de NBC "Shades of Blue"

27 Février 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

Drea De Matteo et Ray Liotta rejoignent Jennifer Lopez dans la nouvelle série de NBC "Shades of Blue"

Première série commandée par NBC pour la saison 2015 / 2016 en février 2014 sans passer par la case pilote, "Shades of Blue" dont les tournages doivent débuter en juin vient de compléter son casting. "Shades of Blue" est une nouvelle série policière avec Jennifer Lopez dans le rôle titre. La chanteuse américaine et actuel juge dans "American Idol" incarnera une mère célibataire et policière, recrutée par le département anti-corruption du FBI.

Cette semaine, on apprend le recrutement de Ray Liotta ("Smith") et Drea de Matteo ("Sons of Anarchy", "Desperate Housewives") dans les rôles respectifs d'un lieutenant de police et d'une femme policière coriace. Warren Kole (vu dans "The Following") et Vincent Laresca (vu dans "Weeds") font également parti de la distribution régulière.

Adi Hasak ("3 Days To Kill") est scénariste et producteur exécutif. Ryan Seacrest, l'animateur de "American Idol", produit le projet via sa société de production Ryan Seacrest Productions. Un lancement durant l'automne 2015 est envisagé. 13 épisodes ont été commandés.

> Retrouvez l'intégralité des pilotes commandés par NBC pour la saison 2015 / 2016 dans cet article consacré <

Partager cet article

Commenter cet article