John Barrowman et Eve Myles s'expriment sur la possibilité d'une saison 5 de "Torchwood"

16 Février 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #UK

John Barrowman et Eve Myles s'expriment sur la possibilité d'une saison 5 de "Torchwood"

"Torchwood" fera-t-il son retour un jour à la télévision ? John Barrowman et Eve Myles se sont récemment exprimés sur le sujet. La série a connu quatre saisons diffusées en 2006, 2008, 2009 et 2011, mais depuis, plus de nouvelles. Si ce n'est des livres audios et un roman sorti en 2012.

John Barrowman, qui peut être actuellement vu dans "Arrow" sur CW, a révélé le mois dernier que trois à quatre épisodes allaient être enregistrés pour la radio, sans vraiment savoir si cela allait conduire à quelque chose pour la télévision. "Ce n'est pas moi qui ne veut pas le faire, c'est de savoir si la BBC en a envie. Je sais que les fans sont là, ce serait idiot de ne pas le faire" a-t-il indiqué lors d'une conférence de presse pour "Arrow".

Cette semaine, c'est Eve Myles, actuellement dans le casting de la saison 2 de "Broadchurch" sur ITV1, qui s'est exprimée sur le sujet pour CultBox : "Il y a eu des discussions depuis longtemps, mais je n'y croirais vraiment quand cela atterrira sur mon bureau. Je ne refuserai surement pas la proposition." Pour l'actrice, "c'est très frustrant pour les fans. C'est très populaire et les fans en réclament toujours plus. Chaque fois que je fais des apparences tout autour du monde on me parle de la série."

La dernière incarnation de la série en 2011 sous le nom "Torchwood : Miracle Day" fut une co-production entre la BBC et Starz. Un partenaire américain étant sans nul doute indispensable pour la poursuite de l'aventure.

Partager cet article

Commenter cet article