AMC commande deux saisons pour le spin-off de "The Walking Dead" : lancement cet été

9 Mars 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC

AMC commande deux saisons pour le spin-off de "The Walking Dead" : lancement cet été

Le spin-off de "The Walking Dead", c'est enfin officiel ! Après avoir tourné l'épisode pilote au cours des dernières semaines, AMC vient d'annoncer la commande non pas d'une, mais de deux saisons pour le spin-off de "The Walking Dead", dont le titre n'est pas encore arrêté et communiqué.

Composée de six épisodes, la première saison de cette série dérivée sera diffusée à la fin de l'été prochain, en amont du lancement de la saison 6 de "The Walking Dead" prévu pour octobre. La deuxième saison, dont le nombre d'épisodes n'est pas encore précisé, sera diffusée en 2016.

Le casting du spin-off de "The Walking Dead" comprend Cliff Curtis ("Missing", "Gang Related"), Kim Dickens ("Gone Girl", "Sons of Anarchy"), Frank Dillane ("Harry Porter et le Prince de Sang-Mêlé") et Alycia Debnam Carey ("Into The Storm"). L'intrigue de cette cette série dérivée sera localisée à Los Angeles avec donc un tout nouveau casting et de nouvelles storylines. Le point de départ devrait se situer juste après l'éclatement de la crise.

Partager cet article

Commenter cet article