America Ferrara ("Ugly Betty") devient employée d'une grande surface dans une nouvelle comédie pour NBC

17 Mars 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

America Ferrara ("Ugly Betty") devient employée d'une grande surface dans une nouvelle comédie pour NBC

Alors que les afro-américains ont été à l'honneur cette saison avec "Empire", "How To Get Away With Murder" et "Black-Ish" qui ont rencontré un certain succès, les latino-américains vont-ils être la nouvelle cible de NBC à l'automne prochain ?

La nouvelle comédie "Superstore" vient de recruter America Ferrera dans le premier rôle féminin au côté de Ben Feldman ("Mad Men") qui a eu le premier rôle masculin. La comédie suit les aventures d'un groupe d'employés d'une grande surface. Si le pilote est retenu pour devenir une série, "Superstore" marquera le retour de America Ferrara à la télévision américaine après voir porté "Ugly Betty" pendant quatre saisons sur ABC entre 2006 et 2010.

On rappelle que NBC a déjà commandé directement en série 13 épisodes de la comédie "Telenovela" portée par Eva Longoria sur les coulisses d'un soap quotidien et la série policière "Shades of Blue" avec Jennifer Lopez. La chaîne américaine osera-t-elle une programmation 100% latino pour une soirée dans sa future grille ? La réponse lors des upfronts à la mi-mai.

Partager cet article

Commenter cet article