FOX reconduit "New Girl" pour une saison 5 ; le sort de "The Last Man On Earth" et "The Mindy Project" toujours en suspens

31 Mars 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

FOX reconduit "New Girl" pour une saison 5 ; le sort de "The Last Man On Earth" et "The Mindy Project" toujours en suspens

FOX vient d'annoncer la reconduction de "New Girl" pour une saison 5. La comédie sera de retour dans la grille de la chaîne américaine pour la saison 2015 / 2016. Jusqu'à présent, la saison 4 a rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne, avec un taux de 1.4% sur les 18-49 ans. "New Girl" a perdu plus d'un tiers de son auditoire par rapport à la saison 3. La série est produite par 20th Century FOX Television.

La nouveauté "The Last Man On Earth" et "The Mindy Project" restent les deux comédies "live" dont le sort est encore en suspens sur FOX. "Brooklyn 99" ayant été reconduit pour une saison 3 en janvier dernier et la nouveauté "Mulaney" a été mise au placard après ses 13 épisodes.

En dépit d'une chute d'audience ce dimanche avec près de 3.4 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes diffusés, "The Last Man On Earth" apparaît comme un candidat possible à l'obtention d'une saison supplémentaire : ses audiences demeurent supérieures à "Brooklyn 99" et "New Girl".

En revanche, produite par NBC Universal Television, "The Mindy Project" et ses audiences dérisoires devraient conduire la série à une annulation par la FOX. Mais son avenir n'est pas totalement sombre puisque le cas d'une reprise par NBC ou les plateformes comme Netflix, Amazon et Cie est toujours possibles. Ces dernières sont très friandes de ce genre de comédies de niche. Retrouvez l'analyse de la situation détaillée du cas "The Mindy Project" dans cet article consacré.

Partager cet article

Commenter cet article