"Hart of Dixie" annulée par la CW selon la créatrice de la série et Scott Porter

13 Mars 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CW

"Hart of Dixie" annulée par la CW selon la créatrice de la série et Scott Porter

Alors que CW a déjà reconduit toutes ses séries actuellement en cours de diffusion, y compris "Beauty & The Beast" qui ne débute que fin mai, le sort de "Hart of Dixie" dont la saison 4 a débuté en janvier restait incertain. Du moins, jusqu'à présent.

Selon la créatrice de la série Leila Gerstein, "Hart of Dixie" a été annulé par CW. Elle s'est exprimée sur Twitter début mars : "Les trois ultimes épisodes de "Hart of Dixie" débutent ce soir. Personne d'autre n'aime plus la série que moi. J'aurais pu duré 17 ans ! Mais je vous assure que nous nous sommes préparés à cela et que le final sera très satisfaisant pour tout le monde."

Scott Porter, acteur dans la série, a également Twitté ce vendredi 13 mars : "Vous vous demandez pourquoi "Hart of Dixie" a été annulé ? Tout simplement à cause des chiffres. Les audiences sont toujours importantes et déterminent les gagnants et les perdants."

La CW, qui ne s'est pas encore exprimée officiellement sur le sujet, diffusera le dixième et dernier épisode de la saison 4 le vendredi 27 mars. "Hart of Dixie" est actuellement la série la moins regardée de la chaîne, faisant jeu égal avec "Reign".

Partager cet article

Commenter cet article