La saison 2 de "Undateable" débute ce mardi sur NBC : un épisode d'une heure en direct pour le 5 mai

17 Mars 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

La saison 2 de "Undateable" débute ce mardi sur NBC : un épisode d'une heure en direct pour le 5 mai

Ce mardi soir, NBC lance la deuxième saison de la comédie "Undateable" à 21h00, juste après "The Voice". Une série dont vous n'avez peut être jamais entendue parler. Et pour cause : la première saison composée de 13 épisodes fut diffusée de manière très discrète par NBC au rythme de deux épisodes par semaine du 29 mai au 3 juillet 2014. Avec au mieux trois millions de téléspectateurs.

Ces résultats insolents lui ont bien évidemment permis d'obtenir une saison 2 et comme on ne fait pas les choses à moitié chez NBC, on propulse directement la petite série d'été dans la case tant convoitée du post-"The Voice".

La confiance dans cette série produite par Warner Bros Television ne s'arrête pas là. NBC envisage déjà de proposer un épisode spécial d'une heure en direct le mardi 5 mai prochain entre 21h00 et 22h00. Un épisode qui sera joué deux fois : une première fois pour la côte Est et une deuxième fois pour la côte Ouest. Comme pour "30 Rock". Ou "Urgences".

Le casting de "Undateable" comprend Chris D'Elia, Brent Morin, Ron Funches, Rick Glassman et David Fynn qui incarnent une bande d'amis tous moins doués les uns que les autres pour draguer le sexe opposé.

Partager cet article

Commenter cet article