NBC annonce un nouveau duo drama le jeudi avec la nouvelle série de David Duchovny "Aquarius" et la saison 3 de "Hannibal" ; des dates pour "America's Got Talent" et "American Ninja Warrior"

6 Mars 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC annonce un nouveau duo drama le jeudi avec la nouvelle série de David Duchovny "Aquarius" et la saison 3 de "Hannibal" ; des dates pour "America's Got Talent" et "American Ninja Warrior"

Quelques heures après avoir annoncé l'annulation de "Allegiance" et le changement de case horaire de "The Slap", NBC vient de dévoiler une partie de son calendrier estival.

Malgré le semi-échec donc de la première tentative de la nouvelle politique drama du jeudi, NBC continue dans cette stratégie avec un nouveau duo pour l'été. Le jeudi 28 mai, la nouvelle série "Aquarius" portée par David Duchovny ("The X-Files", "Californication") débutera avec un 2-hour season premiere entre 21h00 et 23h00. La série sera ensuite diffusée de manière régulière le jeudi 21h00. Dès le jeudi 4 juin, "Aquarius" sera accompagné par la troisième saison de "Hannibal" à 22h00.

"Aquarius" est une série policière se déroulant à Los Angeles à la fin des années 1960. David Duchovny un policier menant une vie personnelle compliquée. Avec son partenaire, ils vont traquer le criminel Charles Manson. Toutefois, la série va dans un premier temps suivre les débuts des crimes de Charles Manson. Selon le plan envisagé par la production, ce n'est que dans les prochaines saisons (si elles existent) que la folie meurtrière de Charles Manson réalisée en août 1969 et qui l'a rendu célèbre sera évoquée.

Par ailleurs, la 10ème saison de "America's Got Talent" sera lancée le mardi 26 mai, et une nouvelle session du jeu "American Ninja Warrior" est attendue dès le lundi 25 mai. Tous deux seront diffusés entre 20h00 et 22h00.

NBC n'a pas encore communiqué de date pour "Heroes Reborn", mais la série pourrait débuter plus tard dans l'été. En effet, la chaîne américaine n'a pas annoncé les dates de tous ses programmes estivaux puisqu'une nouvelle saison des divertissements "Last Comic Standing" et "Food Fighters" sont attendus, ainsi que la nouvelle émission de variété "I Can Do That" (plus d'infos dans cet article).

Partager cet article

Commenter cet article