NBC commande 6 épisodes du show d'aventure "The Island" avec Bear Grylls (vidéo de présentation)

25 Mars 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC commande 6 épisodes du show d'aventure "The Island" avec Bear Grylls (vidéo de présentation)

NBC fait le plein de nouveaux formats de divertissement.

La chaîne américaine vient de commander 6 épisodes de l'émission d'aventure "The Island", présentée par le célèbre Bear Grylls. Le concept de l'émission est de placer 14 hommes américains sur une île déserte et de suivre comment ils se débrouillent pour survivre, manger et vivre en communauté.

"The Island" ne comprend pas d'éliminations, pas de gain, pas de gagnant et pas d'équipe de tournage non plus. En effet, ce sont les 14 candidats qui se filment eux-même dans cette immersion. Le casting comprend entre autre un père au foyer, un chirurgien, un pompier et un avocat.

Pour information, le format "The Island" a déjà été acquis par M6 en France. La première saison a été tournée sans qu'aucune période de diffusion ne soit encore annoncée.

"The Island" est une nouvelle acquisition pour NBC qui se diversifie énormément ces derniers temps dans la branche divertissement. Ces derniers mois, elle a ainsi acquis le format anglais "Saturday Night Takeway" ("Tout Peut Arriver") dont 10 épisodes ont été commandés pour une diffusion cet automne, avec Neil Patrick Harris à l'animation. NBC a également commandé pour cet été 6 épisodes du jeu "I Can Do That" méttant en compétition des célébrités dans un concours de talents cachés (plus d'infos dans cet article).

Ci-dessous, une présentation de la version anglaise de Channel 4 de "The Island".

Partager cet article

Commenter cet article