NBC commande six épisodes de la nouvelle émission de variété "I Can Do That" pour cet été

3 Mars 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC commande six épisodes de la nouvelle émission de variété "I Can Do That" pour cet été

NBC continue de revenir aux sources de la télévision américaine. Après avoir fait revenir les comédies musicales en direct avec "The Sound of Music" et "Peter Pan" et juste avant le lancement de "The Neil Patrick Harris Show" durant l'automne prochain (une adaptation du format anglais "Saturday Night Takeway"), NBC va proposer une nouvelle émission de variété cet été.

Six épisodes de "I Can Do That" viennent d'être commandés, un show présenté par Marlon Wayans. L'émission rassemblera six célébrités incluant Cheryl Burke, Joe Jonas, Nicole Scherzinger, Ciara, Jeff Dye ou encore Alan Ritchson.

"I Can Do That" est basé sur un format international déjà diffusé dans plus de 15 pays qui demande à ses participants de révéler des talents qu'ils ne soupçonnaient pas d'avoir. Dans chaque épisode, les six célébrités s'affrontent par équipe de deux dans des épreuves de chant, de danse, de magie ou encore dans des numéros périlleux.

Chaque semaine, les célébrités auront cinq jours pour répéter leurs performances et au terme des six semaines de compétition l'un d'entre eux sera élu le grand gagnant. Aucune élimination n'a lieu en cours de route. Des numéros prestigieux avec les plus grands artistes américains seront également présentés dans chaque épisode.

Une production NBC Universal Television.

Partager cet article

Commenter cet article