ABC dévoile con calendrier estival incluant "The Astronaut Wives Club", "The Whispers", "Mistresses", "Rookie Blue" et le nouveau jeu événement "500 Questions"

20 Avril 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

ABC dévoile con calendrier estival incluant "The Astronaut Wives Club", "The Whispers", "Mistresses", "Rookie Blue" et le nouveau jeu événement "500 Questions"

ABC vient de dévoiler son calendrier estival incluant le lancement de la nouvelle série "The Whispers" le lundi 1er juin à 22h00 (bande annonce ci-dessous). Le drama aura pour lead-in une nouvelle saison de "The Bachelorette", qui débutera le lundi 18 mai. Le spin-off "Bachelor In Paradise" prendra le relais à partir du 3 août.

Le mardi soir, ABC proposera une nouvelle saison du documentaire "Extreme Weight Loss" qui suit le parcours d'américains subissant une perte de poids massive pendant toute une année. Le programme est proposé entre 21h00 et 23h00 dès le 26 mai. Le mercredi soir, une nouvelle saison de "Celebrity Wife Swap" sera offerte à 22h00, dès le 20 mai.

Un trio drama le jeudi

Le jeudi soir, ABC proposera un trio drama avec le nouveau drama "The Astronaut Wives Club" dès le 18 juin à 20h00 suivi de la la saison 3 de "Mistresses" à 21h00 et par la saison 5 de "Rookie Blue" à 22h00 dès le 25 juin.

"Astronaut Wives Club" suit un groupe de femmes qui soutiennent leurs maris pendant la période de course à l'espace dans les années 1960. Le projet est basé sur le best-seller de Lily Koppel, publié en 2013. Au casting, on retrouvera Odette Annable, JoAnna Garcia Swisher, Dominique McElligott, Desmond Harrington, Bret Harisson et Yvonne Strahovski.

Programmation événement pour le jeu "500 Questions"

Le dimanche soir, la chaîne proposera pendant six semaines une version prime time et célébrités du jeu "Une Famille En Or", dès le 21 juin à 20h00. La compétition de robots de combats "BattleBots" sera proposée à la suite.

Enfin, ABC proposera pendant neuf soirées consécutives entre 20h00 et 21h00 le nouveau jeu "500 Questions" produit par Mark Burnett ("The Voice", "Survivor", "Shark Tank"). Une compétition inédite où les esprits les plus brillants tenteront de répondre à 500 questions de cultures générales. Une seule règle : ne pas répondre faux trois fois consécutivement, où vous êtes éliminés. Pas de jokers, pas d'aide extérieure, pas de choix multiples. Juste 500 questions. Le concept sera proposé du mercredi 20 mai au jeudi 28 mai, chaque soir à 20h00.

Partager cet article

Commenter cet article