Audiences Dimanche 5/04 : démarrage honorable pour "A.D. The Bible Continues" et gros flop pour "American Odyssey" ; "Madam Secretary" et "The Good Wife" au plus bas

6 Avril 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Dimanche 5/04 : démarrage honorable pour "A.D. The Bible Continues" et gros flop pour "American Odyssey" ; "Madam Secretary" et "The Good Wife" au plus bas

Dimanche, NBC lançait ses deux dernières nouvelles productions de la saison avec "A.D. The Bible Continues" et "American Odyssey". Les résultats sont tombés.

A 21h00, le premier épisode de "A.D. The Bible Continues" a rassemblé 9.5 millions de téléspectateurs selon les premières estimations. Le taux est de 2.3% sur les 18-49 ans, plutôt correct. Une performance honorable pour NBC, mais que l'on peut juger un poil décevante puisque la production fait suite au carton de History "The Bible" qui avait rassemblé jusqu'à 13 millions de téléspectateurs en 2013.

> Interview du producteur Mark Burnett sur "A.D. The Bible Continues" <

A 22h00, c'est une catastrophe pour le lancement du nouveau drama "American Odyssey". Le thriller d'action et de conspiration internationale avec Anna Friel n'a rassemblé que 5.4 millions de téléspectateurs avec un taux déjà très faible de 1.2% sur les 18-49 ans. NBC ne se place qu'en troisième position derrière une rediffusion du film "The Ten Commandments" sur ABC (7.2 millions, 1.5% entre 20h00 et 23h00) et un nouvel épisode de "Battle Creek" sur CBS (5.7 millions, 0.7%).

Plus tôt dans la soirée sur CBS, ce week-end de Pâques est fatal pour "Madam Secretary" (9.1 millions, 1.1%) et "The Good Wife" (7.8 millions, 1.0%) qui enregistrent leurs plus basses audiences.

Partager cet article

Commenter cet article