"Castle" Saison 8 : Nathan Fillon signe un nouveau contrat, le créateur et le showrunner quittent la série, quid de Stana Katic ?

16 Avril 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

"Castle" Saison 8 : Nathan Fillon signe un nouveau contrat, le créateur et le showrunner quittent la série, quid de Stana Katic ?

Il y a quelques jours, on s'interrogeait de l'avenir de "Castle" sur ABC : une saison 8 était-elle possible alors qu'aucun des deux acteurs principaux n'avaient encore signé pour une saison supplémentaire, leur contrat expirant à l'issue de la saison 7 ? Aujourd'hui, la situation a bougé, mais les pertes sont importantes.

Un porte parole de ABC vient de confirmer que Nathan Fillon, dont le personnage porte le titre de la série, vient de signer un nouveau contrat pour une saison 8. En revanche, rien n'a bougé du côté de Stana Katic : la série peut-elle revenir en perdant l'un de ses deux personnages principaux ? Tout est possible.

Du côté de la production, c'est par contre l'hécatombe. ABC confirme que le showrunner de la série David Amann quitte le navire et selon le site américain TVLine, le créateur Andrew W. Marlowe et la productrice exécutive Terri Edda Miller prennent également congé. Il n'est pas à exclure que des réductions budgétaires puissent être à l'origine de ces nombreux départs (ou que Nathan Fillon ait eu un gros chèque...).

La saison 7 de "Castle" reprend lundi prochain et pourrait bien se terminer par un cliffangher.

Partager cet article

Commenter cet article