Découvrez le premier aperçu du spin-off "Esprits Criminels : Beyond Borders" avec Gary Sinise ("CSI New York") et Anna Gunn ("Breaking Bad")

6 Avril 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

Découvrez le premier aperçu du spin-off "Esprits Criminels : Beyond Borders" avec Gary Sinise ("CSI New York") et Anna Gunn ("Breaking Bad")

Ce mercredi soir, CBS présentera l'épisode spécial de "Esprits Criminels" servant à introduire le nouveau spin-off, probablement intitulé "Esprits Criminels : Beyond Borders". Le casting de cette série dérivée comprend Gary Sinise ("CSI New York") et Anna Gunn ("Breaking Bad") à la tête d'une équipe spéciale de profilers qui travaillent sur des affaires internationales se déroulant essentiellement hors des Etats-Unis.

Ce spin-off fait parti de la dizaine de nouveaux dramas en compétition au sein de CBS pour s'octroyer une place dans la grille de la chaîne pour la saison prochaine. Sa retenue n'est pas encore une chose certaine : la franchise a déjà essuyé un premier échec avec "Criminal Minds : Suspect Behavior" annulé après 13 épisodes en 2011 et par le passé CBS a déjà refusé des spin-off de ses séries à succès comme avec "NCIS : Red" il y a deux ans.

Nous saurons d'ici début mai si "Esprits Criminels : Beyond Borders" verra bel et bien le jour la saison prochaine sur CBS. En attendant, découvrez la bande annonce de l'épisode d'introduction.

Partager cet article

Commenter cet article