"Gotham" : Bruno Heller annonce la mort d'un personnage dans le final et découvrez les débuts de Milo Ventimiglia ("Heroes") dans le rôle de "The Ogre"

11 Avril 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

"Gotham" : Bruno Heller annonce la mort d'un personnage dans le final et découvrez les débuts de Milo Ventimiglia ("Heroes") dans le rôle de "The Ogre"

Après plusieurs semaines d'absence, "Gotham" est de retour ce lundi soir sur FOX pour les quatre derniers épisodes de la première saison. Une saison qui ne se terminera pas par un "happy ending" pour tout le monde. Le showrunner de la série a révélé qu'un personnage majeur allait mourir dans le season finale attendu le 4 mai prochain.

Le final de la première saison verra s'affronter le Pingouin, Fish Mooney, Maroni et Falcone. "Ce ne serait pas un vrai affrontement si tout le monde s'en sortait vivant n'est-ce pas ?" suggère Bruno Heller à TVGuide. "Quelqu'un ne va pas en réchapper" explique-t-il.

Mais Bruno Heller a-t-il vraiment spoilé le final de "Gotham" ? On rappelle qu'en mars dernier, Jada Punkett-Smith, l'interprète de Fish Mooney, a annoncé qu'elle quittait "Gotham" à la fin de la première saison. "J'ai signé pour un an et cette année est terminée. La série va avoir un final extraordinaire" racontait-t-elle à Extra il y a quelques semaines. "J'ai toujours été une fan des comic book et ce fut un rêve de pouvoir participer aux origines de l'histoire de Batman."

Milo Ventimiglia débarque dans "Gotham"

Le 19ème épisode de "Gotham" diffusé ce lundi marque également l'arrivée du personnage de "The Ogre" incarné par Milo Ventimiglia ("Heroes") pour un arc de plusieurs épisodes. L'acteur est également à l'affiche de la nouvelle série de ABC "The Whispers" qui sera lancée en juin (bande annonce dans cet article).

Lancée en septembre dernier, les 18 premiers épisodes ont rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion avec un taux de 2.3% sur les 18-49 ans. En incluant les enregistrements numériques jusqu'à 7 jours, "Gotham" grimpe à une moyenne de 10.1 millions pour un taux de 3.9% sur la cible commerciale. Il s'agit du deuxième drama le plus regardé de FOX après "Empire". Une saison 2 est déjà commandée.

Partager cet article

Commenter cet article