HBO reconduit "Veep" pour une saison 5 et "Silicon Valley" pour une saison 3 (+ audiences)

15 Avril 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #HBO

HBO reconduit "Veep" pour une saison 5 et "Silicon Valley" pour une saison 3 (+ audiences)

Ce dimanche soir, HBO débutait la deuxième saison de "Silicon Valley" et la quatrième saison de "Veep". Il n'aura pas fallu longtemps à la chaîne pour officialiser l'avenir des deux comédies : moins de 24 heures après leur lancement, elles ont déjà été reconduites pour une saison 3 et une saison 5 respectivement.

> Le créateur de "Veep" quitte la série après 4 saisons, retour sur le parcours de la série à l'origine développée pour ABC <

Aidées par une programmation après le season premiere de "Game of Thrones" qui a rassemblé une audience historique de 8 millions de téléspectateurs (voir cet article), "Silicon Valley" et "Veep" ont affiché d'excellentes audiences.

A 22h00, le premier épisode de la saison 2 de "Silicon Valley" a rassemblé 2.13 millions d'abonnés en première diffusion. Il s'agit de la meilleure audience de la série. La première saison, également programmée après "Game of Thrones" en 2014, avait rassemblé une audience consistante avec entre 1.6 et 2.0 millions de téléspectateurs au fil des semaines.

A 22h30, le premier épisode de la saison 4 de "Veep" a amusé 1.05 million d'abonnés, un score similaire à l'ensemble des épisodes des trois première saisons et légèrement supérieur au lancement de la saison 3 (0.96 million, également après le duo "Game of Thrones" / "Silicon Valley").

> HBO dévoile les promos des nouvelles séries "Ballers" avec Dwayne Johnson et de la comédie géopolitique "The Brink" (lancement fin juin) <

Partager cet article

Commenter cet article