Le casting de "The Good Wife" sécurisé pour une saison 7 et une saison 8 ; "The Middle" fait resigner son casting, sauf Charlie McDermott

9 Avril 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #News

Le casting de "The Good Wife" sécurisé pour une saison 7 et une saison 8 ; "The Middle" fait resigner son casting, sauf Charlie McDermott

Deux séries dont le renouvellement n'était pas encore annoncé et dont les contrats des acteurs principaux expiraient à l'issue de cette saison viennent de sécuriser leur avenir.

Selon TVLine, CBS est parvenue à faire signer de nouveaux contrats de deux ans supplémentaires pour Julianna Margulies, Christine Baranski et Matt Czuchry. Le trio au coeur du drama judiciaire "The Good Wife" est donc contractuellement lié à la série jusqu'à la fin de la saison 8.

Bien évidemment, ce genre de reconduction classique n'est en rien une garantie que la série connaîtra une saison 8. Mais si CBS souhaite reconduire "The Good Wife" pour une saison 8 l'an prochain, le procédé sera facilité car le casting sera toujours sous contrat, évitant des négociations compliquées. En revanche, cette information est clairement une indication que CBS envisage de reconduire "The Good Wife" pour une saison 7, considéré son statut de série de prestige pour l'image de la chaîne.

Sur ABC, c'est l'intégralité du casting principal de "The Middle" qui vient d'être sécurisé pour la saison prochaine. L'intégralité du casting, sauf Charlie McDermott qui interprète Axl. On rappelle que l'acteur a profité du fait que son contrat expire à l'issue de cette saison 6 pour rejoindre le pilote de la nouvelle comédie de CBS "Super Clyde". Si cette dernière est retenue en série, alors Charlie McDermott quittera la comédie de ABC en tant que régulier. Mais il est fortement envisageable qu'il puisse revenir de manière plus ou moins récurrente (les plannings des comédies sont moins chargés que les planning des dramas).

Partager cet article

Commenter cet article