Le retour de "Mad Men" et la fin de "Better Call Saul" conservent leurs fidèles sur AMC

7 Avril 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC

Le retour de "Mad Men" et la fin de "Better Call Saul" conservent leurs fidèles sur AMC

Dimanche soir, AMC proposait le premier épisode de la deuxième partie de la saison 7 de "Mad Men". Diffusé à 22h00, l'épisode a réuni 2.27 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.8% sur les 18-49 ans. Un score identique au premier épisode de la saison 7 diffusé début avril 2014. Le series finale est attendu pour le dimanche 17 mai prochain. Retour sur les origines de "Mad Men", les spin-off envisagés et les négociations difficiles avec AMC.

Lundi soir, AMC concluait la première saison de "Better Call Saul", le spin-off de "Breaking Bad". Diffusé à 22h00, le final a rassemblé 2.53 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.2% sur les 18-49 ans. Une performance dans la lignée des précédents épisodes.

Avec les enregistrements numériques, "Better Call Saul" double son audience : pour exemple, l'épisode de la semaine dernière est passé de 2.38 millions en première diffusion à 5.37 millions en Live + 3 Days, incluant les visionnages différés jusqu'à trois jours après après la date de diffusion de l'épisode.

"Better Call Saul" est déjà reconduit pour une saison 2 attendue début 2016.

Partager cet article

Commenter cet article