Taraji P. Henson présente le "Saturday Night Live" ce samedi sur NBC, répond aux questions de ses fans sur comment "Empire" a changé sa vie et est de retour dans "Person Of Interest" sur CBS !

11 Avril 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #News

Taraji P. Henson présente le "Saturday Night Live" ce samedi sur NBC, répond aux questions de ses fans sur comment "Empire" a changé sa vie et est de retour dans "Person Of Interest" sur CBS !

Ce samedi soir, NBC propose un nouveau numéro de son émission phare "Saturday Night Live", retransmis en direct vers 23h35. Cette semaine, c'est Taraji P. Henson qui assure la présentation de l'émission quelques semaines après la conclusion de la première saison de "Empire" qui a rassemblé plus de 23 millions de téléspectateurs.

Dans les premières vidéos promotionnelles, l'actrice continue énormément de jouer sur son rôle déjà emblématique de Cookie dans la série musicale de FOX. Un épisode qui pourrait fédérer un plus large public qu'à l'accoutumée. En guest musical, le groupe Mumford & Sons sera de la partie cette semaine.

Pour rappel, le "Saturday Night Live" a fêté en février dernier ses 40 ans d'existence dans une grande soirée spéciale de trois heures en direct. Plus de 23 millions de téléspectateurs avaient assisté à cet événement télévisuel.

De retour dans "Person of Interest" ce mardi !

Parmi les vidéos promotionnelles pour l'émission "Saturday Night Live, Taraji P. Henson répond aux questions posées par ses fans sur Twitter. Des questions essentiellement centrées autour de "Empire" : l'actrice ne peut plus se détacher de l'image de son personnage. Pour autant, Taraji P. Henson a renfilé son uniforme puisqu'elle est de retour dans la saison 4 de "Person of Interest" ce mardi 14 avril sur CBS en guest star. Mais comme vous vous en doutez bien, la détective Joss Carter sera présente via des flashbacks. Bande annonce en fin d'article.

Partager cet article

Commenter cet article