"American Crime" Saison 2 : Felicity Huffman et Timothy Hutton seront de retour dans de nouveaux rôles

15 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

"American Crime" Saison 2 : Felicity Huffman et Timothy Hutton seront de retour dans de nouveaux rôles

C'est une des surprises de cette fin de saison. Malgré des audiences modestes, ABC a reconduit "American Crime" pour une saison 2. La série portée par Felicity Huffman et Timothy Hutton avait débuté devant 8.4 millions d'américains début mars, mais depuis, son auditoire a été divisé par deux. Le onzième et dernier épisode n'a réuni que 4.3 millions d'individus ce jeudi.

Malgré cet échec, le succès de la série auprès des critiques aura eu raison des faibles audiences puisque ABC l'a reconduite la semaine dernière pour une saison 2. Un autre fait a également joué en faveur d'un renouvellement : "American Crime" est une série purement anthologique comme "True Detective" sur HBO ou encore "American Horror Story" sur FX. Chaque saison produit une histoire complète avec un début, un milieu et une fin. Il est donc possible d'accroître facilement l'audience.

Cette semaine, Deadline a rapporté que Felicity Huffman et Timothy Hutton seront de retour dans la saison 2 de "American Crime" attendue au premier semestre 2016 sur ABC. Mais bien évidemment, à la manière de "American Horror Story", ils incarneront de nouveaux personnages. La saison 2 sera une histoire complètement différente centrée sur un nouveau crime commis à un autre endroit des Etats-Unis.

La première saison de "American Crime" avait pour coeur le meurtre et le procès d'un vétéran de la guerre, point de départ d'une onde de choc dans différentes communutés en Californie. Découvrez la bande annonce ci-dessous.

Partager cet article

Commenter cet article