Audiences Dimanche 3/05 : "Secrets And Lies" s'achève au plus haut ; "Revenge" en hausse ;"The Good Wife" au plus bas

4 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Dimanche 3/05 : "Secrets And Lies" s'achève au plus haut ; "Revenge" en hausse ;"The Good Wife" au plus bas

Dimanche soir, ABC concluait la première saison de "Secrets & Lies" avec Ryan Philippe et Juliette Lewis. La série, une adaptation de la série australienne du même nom, s'est achevée au plus haut. Un phénomène assez rare pour être souligné, d'autant plus pour une série lancée à la mi-saison.

Diffusé à 21h00, le season finale de "Secrets & Lies" a rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs selon les premières estimations, en hausse de 300 000 individus sur une semaine. Sur les 18-49 ans, le taux est de 1.7%, stable sur une semaine. "Secrets & Lies" est une série semi-anthologique où chaque saison raconterait une intrigue différente mais avec Juliette Lewis pour faire le lien : l'actrice reprendrait son rôle du détective Andrea Cornell si une saison 2 est commandée.

> Upfronts 2015 : Quel sort attend les séries de ABC ? <

Dans le reste de la soirée :

> A 20h00, le final de la première saison de "Madam Secretary" a rassemblé 9.7 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.0% sur les 18-49 ans. Une performance très faible sur la cible commerciale, mais la série est déjà reconduite pour une saison 2. A voir si la série politique changera ou non de case horaire en septembre.

> A 21h00, "The Good Wife" est au plus bas de son histoire avec 8.3 millions de téléspectateurs seulement et un taux de 0.9% sur les 18-49 ans. La série demeure assurée d'obtenir une (dernière) saison 7 en raison de son succès critique.

> A 22h00, "Revenge" rassemble 4.9 millions de téléspectateurs pour son avant dernier épisode, en hausse de 500 000 téléspectateurs sur une semaine. La série s'achève dimanche prochain. Retrouvez dans cet article la bande annonce du series finale et le parcours de la série sur ABC.

> Sur NBC, "American Odyssey" enregistre les pires performances de la saison pour une série dramatique sur ABC, CBS, NBC et FOX avec un taux de 0.5% sur les 18-49 ans pour un total de 3.2 millions de téléspectateurs. C'est très embarassant.

Audiences Dimanche 3/05 : &quot;Secrets And Lies&quot; s'achève au plus haut ; &quot;Revenge&quot; en hausse ;&quot;The Good Wife&quot; au plus bas

.

Partager cet article

Commenter cet article