FOX a-t-elle annoncé l'annulation de "The Following" ?

6 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

FOX a-t-elle annoncé l'annulation de "The Following" ?

Nous sommes à quelques jours des upfronts qui débutent officiellement lundi prochain avec la publication des grilles de NBC et FOX pour la saison 2015 / 2016. Alors que les informations officielles se font encore rare et risquent de tomber toutes en même temps durant le week-end, les spécialistes guettent le moindre indice qu'auraient pu laisser traîner les chaînes américaines.

En ce début de semaine, FOX a ainsi dévoilé une série de photos promotionnelles pour les deux derniers épisodes de la saison 3 de "The Following" diffusés le lundi 18 mai. En légende de cette publication, nous pouvons lire les informations suivantes :

"THE FOLLOWING: Max (Jessica Stroup) is in pursuit of a suspect, in the special two-hour "Dead or Alive/The Reckoning" Series Finale episode of THE FOLLOWING airing Monday, May 18 (8:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. ©2015 Fox Broadcasting Co. CR: Giovanni Rufino/FOX"

Dans son communiqué, FOX évoque donc un series finale pour "The Following", ce qui laisse sous-entendre que la chaîne américaine a statué sur le sort de la série, bien qu'officiellement aucune annonce n'a encore été faite.

Mais avec 3.6 millions de téléspectateurs en moyenne cette saison (en chute de 31% par rapport à la saison 2), on voit mal comme le thriller porté par Kevin Bacon peut espérer une saison 4.

> UPFRONTS 2015 : toutes les informations officielles de FOX sur les séries déjà commandées, annulées, reconduites ou en projet. <

Partager cet article

Commenter cet article