FOX sur le point de commander "Minority Report", "Rosewood" et les nouvelles comédies "GrandPa" avec John Stamos et "The Grinder" avec Rob Lowe

5 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

FOX sur le point de commander "Minority Report", "Rosewood" et les nouvelles comédies "GrandPa" avec John Stamos et "The Grinder" avec Rob Lowe

Lundi prochain, FOX dévoilera officiellement sa grille pour la saison 2015 / 2016. Si la chaîne américaine n'a pas encore officiellement annoncée les nouvelles séries retenues parmi les pilotes commandés pour intégrer la grille, Deadline rapporte les premières informations.

Selon le site américain, plusieurs séries commencent à assembler une équipe en vue d'une commande imminente, indiquant vraisemblablement qu'elles aient reçu un feu vert encore non officiel de la part de la chaîne. Les élus sont l'adaptation en série du film de Steven Spielberg "Minority Report" et la comédie "Grandpa" avec John Stamos. En deuxième ligne selon Deadline, le drama "Rosewood" devrait bientôt se mettre à embaucher et la comédie "The Grinder" est en recherche active d'un showrunner en vue d'une commande.

"Minority Report" est une série dérivée du film de Steven Spielberg sorti en 2002. Produite par Amblin Television, Paramount Television et 20th Century Fox, le pilote est écrit par Max Borenstein ("Godzilla" 2014) avec Kevin Falls ("The West Wing") comme showrunner. Les événements de cette série se dérouleront 10 ans après la fin du film, quand l'un des trois Precogs tente de mener une vie humaine normale hantée par des visions du futur. Avec Megan Good, Stark Sands.

"Rosewood" est une série médico-policière centrée sur un brillant pathologiste de Miami qui peut dénicher tous les secrets que cachent notre corps et nos organes. Une production 20th Century FOX. Avec Morris Chestnut, Jaina Lee Ortiz.

La comédie "The Grinder" (avec Rob Lowe) suit une star du petit écran qui, ayant incarné un avocat pendant des années, pense pouvoir s'occuper du cabinet d'avocat de sa famille. "GrandPa" est centré autour d'un homme célibataire de longue date (John Stamos) dont la vie est chamboulée lorsqu'il découvre qu'il est père, et grand-père !

> UPFRONTS 2015 : tous les détails de FOX et les séries déjà commandées <

Partager cet article

Commenter cet article